Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

EXHIBITION

Bonjour et bienvenue sur ce blog dédié à l'exhibition..
Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 10:34

La nuit commençait à arriver et l’anxiété augmentait au fur et à mesure des minutes qui s’écoulaient…

 

Comment allumer un nouvel homme sans prendre de risques ? Comment se placer pour être vue ?

 

Je me posais encore la question lorsque deux camionneurs m’approchèrent et me demandèrent ce que je faisais là… en deux mots, je leur expliquai le défi que je devais accomplir et ils firent entièrement d’accord de me couvrir de sperme pour autant que j’accepte leur projet de me prendre les deux en même temps devant leur camion sur le parking.

 

D’un coup d’un seul ma chatte se ralluma et mes seins repointèrent fièrement devant ses deux hommes affamés de sexe.

 

Je m’empressa de défaire les pantalons de ces fiers garçons pour découvrir deux sexes de différentes tailles, l’un court mais très large et l’autre étant plutôt fin mais extrêmement long. J’allais hurler de plaisir c’était certain.

 

Le plus jeune se déshabilla presque entièrement et enfonça l’ensemble de ses doigts dans mon sexe qui ne demandait que cela.. Il fit de longs mouvements visant à m’ouvrir encore davantage… D’un coup sec il enfonça même son poignet qui disparu totalement en moi.

 

J’ai beau être habituée au fist et à la dilatation anale et vaginale, je suis toujours impressionnée d’engloutir toute une main en moi, par devant ou par derrière… Heureusement, celui de tout à l’heure avait creusé le sillon et cela entra sans grande douleur..

 

Après plusieurs allers et retours de sa main, il dirigea son sexe dans mon antre et me baisa comme un fou appréciant de me voir réagir sans sourciller à ses attentes.. Son sexe bandait fort et me martelait le ventre.

 

Le plus âgé observait la scène et présenta sa bite devant ma bouche que j’ouvris pour le gober goûlument. Il appréciait lui aussi mes efforts et m’obligea à l’enfoncer très profondément dans la bouche me procurant, comme le précédent, de nouveaux réflexes de vomissement. Il n’en avait cure et malgré mes protestations continua à aller et à venir violemment dans ma bouche.

 

Après 5 minutes d’intense traitement, les deux hommes décidèrent de me baiser en duo et me demandèrent de me tenir debout devant la calandre de leur camion, Le plus costaud me leva et enfonça sa bite dans mon cul tandis que l’autre me tenait les jambes en l’air et à l’équerre pour me baiser par-devant.

 

J’étais ainsi prise en sandwich, mon anus profondément ouvert par le sexe de celui qui me levait, ma chatte violemment baisée par celui qui m’écartait..

 

La jouissance ne fut pas longue à venir et j’émis un cri pour le signifier. Cela déclencha la jouissance de celui qui baisait ma chatte et qui jouit à son tour bruyamment sur mon ventre.

 

Quant à celui qui m’enculait, il prit son temps de finir ses va et vient et après m’avoir demandé de nettoyer son sexe qui sortait directement de mon cul, jouit sur mon visage..

 

Mon homme réapparu au loin signe que je pourrai me rhabiller pour aller plus avant dans ma soirée de débauche et arrêter de trembler de froid…

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 16:25
 
Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 16:21
Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 16:15
 
Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 16:12
Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 16:04
Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 11:09

C’est donc entièrement nue que je me suis retrouvée à faire les 100 pas entre les places de parking, les arbres et l’entrée des toilettes « hommes » de l’aire de parking de la nationale…

 

Heureusement je savais que mon homme n’était pas loin et qu’il interviendrait en cas de pépin mais je n’étais quand même pas rassurée, même si mon sexe continuait à se vider de ses envies non satisfaites…

 

Mon physique étant plutôt mignon à regarder, je n’ai pas eu à attendre longtemps pour satisfaire un premier homme, le style routier, propret et tout content de pouvoir se satisfaire sur moi, sans vouloir autre chose que de me gicler dessus et sans poser de questions…. Il était du style rapide et j’avoue avoir été très frustrée de le voir jouir en même pas 2 minutes sur mes seins…

 

J’avais ordre de ne rien nettoyer et de laisser intactes les traces de sperme sur moi.

 

C’est ainsi que me découvrit le deuxième homme qui, à son tour, demandait sa part..

 

Apparemment il avait vu de loin le passage du premier homme et avait pu constater le fait que je n’étais pas farouche… Il est ainsi venu droit sur moi et sans me poser de questions, s’est mis à me peloter les seins sans ménagement. Comme j’aimais cela, il m’a pris la pointe des tétons et me les a serré de toutes ses forces entre les doigts… J’ai eu mal mais cela a immédiatement déclenché un torrent de mouille sur ma jambe….

 

Sans que j’aie eu le temps de réagir, il m’a alors mis ses doigts en moi et m’a fouillée violemment, enfonçant parfois sans ménagement presque tout son poignet dans mon vagin…

Malgré la douleur, j’étais aux anges.

 

Il a ensuite sorti sa grosse bite et me l’a présentée devant la bouche. A nouveau sans ménagement, il me l’a enfoncée entre les dents, poussant comme un malade jusqu’à ce que sa bite touche le fond de ma gorge. J’avais envie de vomir mais le salaud ne me laissait pas reculer et c’est ainsi que j’ai dû le subir jusqu’au moment où il a lâché tout son sperme au fond de ma bouche, ce que je ne voulais pas car cela ne comptait pas (il fallait le sperme sur moi et non en moi !!) et il allait falloir subir un homme de plus !!

 

Puis il m’a léché les lèvres de sa langue rugueuse et est parti, toujours sans un mot…

 

Cela faisait 20 minutes que j’étais sur l’aire de parking et je commençais à avoir froid…. Je me dirigeai vers la voiture de mon homme, du sperme coulant entre mes seins…espérant que le jeu allait s’arrêter là…

 

Est-ce que cela allait lui suffire comme première étape ? Apparemment pas, puisque la voiture partit devant moi, me laissant seule et entièrement nue sur le parking…

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 18:03

…C’est donc assise entièrement nue sur le siège avant de la voiture, un plug enfoncé dans l’anus, que mon homme me conduisait vers une destination inconnue.

 

Heureusement à cette époque de l’année, le jour tombait vite et il faisait presque nuit lorsqu’il se mit à longer avec une lenteur exaspérante les couloirs des bus, profitant de s’arrêter à chaque feu à peine orange…

 

Bien sûr qu’à chaque fois j’avais droit soit à des regards appuyés soit à des regards de réprobation… Mais finalement j’adorai cela….et le siège de la voiture commençait à se remplir de ma mouille qui suintait maintenant abondamment de mon vagin.

 

Mon anus, quant à lui, se faisait tranquillement à la présence du plug et je ressentais un véritable plaisir à sentir cet important bout de caotchouc bien enfoncé en moi. Je pressentai le fait qu’il laisserait plus tard la place à une belle bite et cela me ravissait d’avance… Mon homme savait me préparer…

 

Nous sortions quelque peu de la ville et les voitures étaient moins nombreuses…

 

« Patience » me dit-il… « Nous allons encore un peu jouer avant d’aller plus loin… Il y a un parking et nous allons y arriver dans 5 minutes…. Je sais que tu aimes l’exhibition et je sais que pas mal d’hommes passent par ici….Partante pour un quart d’heure détente ? Le but : revenir avec le plus possible de sperme sur tes seins et sur ton visage. Pas de relation autre.

Nous y arrivons. Tu as de la chance il ne fait pas trop froid et tu n’auras pas besoin de t’habiller pour faire ce que je te demandes… Je te regardes faire.. Tu as 15 minutes. Si tu n’as pas de sperme sur toi dans 15 minutes, on repart pour 15 autres minutes mais attention si tu n’es pas perfromante tu auras rapidement froid.. A toi de savoir. Pas de vêtement autorisés ».

 

Donne moi le plug et sors de la voiture.. A tout à l’heure »…

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 18:09

Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 18:06

Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés