Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

EXHIBITION

Bonjour et bienvenue sur ce blog dédié à l'exhibition..

Récits d'exhibition

Vendredi 24 juin 5 24 /06 /Juin 19:23

20110417-169258-4.jpg

Publié dans : Récits d'exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 novembre 1 08 /11 /Nov 23:53

Sabrina est une adepte des défis « exhib » et ce n’est pas la première fois qu’elle se promènerait nue dans un lieu public.

 

Toutefois, cette fois était différente et elle frémissait à l’idée de se retrouver entièrement nue, en pleine ville, en pleine nuit, laissée à la voracité des hommes qui pourront la croiser, voire vouloir abuser d’elle…

 

En même temps, cela l’excitait terriblement. Et puis, elle n’avait plus le choix, ayant accepté le défi qui lui avait été posé sans possibilité de dire NON une fois qu’elle l’aurait accepté.

 

Son défi durera exactement 60 minutes pendant lesquelles elle n’aura que son flair et son excitation pour rentrer chez elle sans se faire incarcérer ou attraper voire violer. !! Pas d’issue de secours pour se couvrir ou se protéger des regards.

 

Son point de rencontre : un parc proche du Centre ville, 23h30, candélabre à l’entrée du parc.

Température extérieure : 23 degrés, beau temps mais risque d’orages pendant son périple.

 

Sabrina se dit qu’elle a été folle d’accepter ce défi, décroché après une soirée quelque peu arrosée au Playboy’s Bar près de chez elle.

 

C’est tremblante qu’elle se rend au rdv !

 

A son arrivée, elle constate que le lieu est plutôt fréquenté malgré l’heure tardive et que ce ne sont pas les jeunes qui manquent, tous affairés à boire des bières ou écouter de la musique sur les pelouses adjacentes. Se mettre entièrement nue sous la candélabre ne va pas être chose facile !!

 

Son défieur se trouve là, assis dans le siège passager de sa décapotable, la porte droite ouverte.

 

« - Bonsoir Sabrina, déshabille toi entièrement. Tu as 60 minutes pour rentrer chez toi sans te faire prendre. Si tu n’es pas devant chez toi à 00h30, tu dormiras dehors nue cette nuit. Exécution ! ».

 

La boule au ventre et tremblante, Sabrina retire tous ses vêtements, un à un, et finalement se retrouve totalement nue devant la portière de la voiture.

 

« - File, le compte à rebours est en marche . Bon courage ! »

 

D’abord entièrement paniquée, Sabrina part en courant droit devant elle, s’en fichant des cris des jeunes couchés pas loin et des sifflements de certains couples couchés sur l’herbe en train de s’embrasser.

 

Deux rues plus loin, Sabrina doit s’arrêter pour reprendre son souffle.

 

- «  Je dois me ressaisir et agir avec ordre ! »

 

Tout en réfléchissant, elle passe sa main droite machinalement entre son entre-jambe et constate qu’elle mouille abondamment et que cette situation l’a met dans une profonde excitation. Elle tremble mais cela l’excite et elle pourrait presque jouir là, maintenant, sans avoir rien fait de physique avec son sexe.

 

« - Mon appartement se trouve à environ 2 kilomètres d’ici mais je ne peux pas passer par les rues les plus fréquentées qui y conduisent. Il va donc falloir allonger mon parcours et profiter de la zone villa située plus loin mais moins dangereuse. »

Le ciel est bien sombre et heureusement les gens qu’elle croise sont plus affairés à préparer leur parapluie qu’à la regarder….

 

Etonnement d’ailleurs, personne ne semble remarquer qu’elle est entièrement nue dans la rue !!

 

Les premières gouttes de pluie tombent, ce qui va réduire ses risques de se trouver nez à nez avec des inconnus mal fâmés.

 

Une rue, deux rues sans personne à croiser puis un coin de rue et 3 couples en train d’arriver là, juste en face d’elle. Arrêt brusque ! Que faire ? courir ? s’enfuir ? paniquer ?

 

« -Non », se dit, Sabrina dans sa tête. « Assumons notre défi ! »

 

C’est donc en marchant d’un pas décidé, qu’elle se dirige en direction des 6 personnes lesquels n’en croient pas leurs yeux.

 

« - Bonsoir mademoiselle », lui disent-ils en passant à sa hauteur.. « peut-on vous aider ? ».

 

« -Non merci » répond Sabrina, « je réponds à un défi et je suis presque au bout de mes peines ! »

 

« - Tu as un très beau corps, j’aimerais beaucoup le toucher, dit l’une des filles ».

 

Sabrina s’approche d’elle et lui souffle : «  tu as le choix de l’endroit, profite de moi ! »

 

Devant les yeux éberlués de ses copains, la fille s’empare des seins de Sabrina et lèche le bout de ses tétons qui étaient durs à cause du froid ! Quelle sensation ! Puis elle lui met la main entre les jambes, lèche ses doigts et s’en va, laissant Sabrina sur sa faim mais le sexe en feu.

 

Si elle avait pu imaginer cela en tournant au coin de la rue !!!!

 

Sabrina ne se préoccupait plus de sa nudité mais du fait qu’elle avait vraiment envie de sexe maintenant ! Les 3 couples étaient loin …

 

«  Encore quelques rues et je serai devant chez moi ! «  se dit-elle !

 

Mais elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait… Il était 0025 et elle n’avait plus beaucoup de temps pour arriver….

 

Dormira t’elle dehors toute la nuit ? Arrivera t’elle à temps ? Sera-t-elle embêtée avant ?

 

 

Mise S.

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 août 2 31 /08 /Août 18:01

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos d'exhibition faites cet été afin que tout le monde en profite, ce blog étant régulièrement vu par des milliers de voyeurs...

 

Je publierai toute photo faite en extérieur, que ce soit d'hommes, de femmes ou de couples, que ce soit hard ou soft.

 

Je vous attends à l'adresse eqzibit@yahoo.fr !

 

Bel automne à vous toutes et tous.

 

 

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 mai 5 14 /05 /Mai 16:41

Morgane chérie …

 

La place du village était vide de monde à cette heure avancée de la nuit et rares étaient les passants.

 

De toute manière, l’excitation était telle que Morgane ne se préoccupait pas de ces détails, toute son attention se portant exclusivement sur l’homme qu’elle avait à côté d’elle et qui commençait à la déshabiller tendrement, là, en pleine rue, sous la faible lumière du vieux lampadaire.

 

La moiteur de cette nuit d’été faisait qu’elle ne portait presque rien et elle savait que sa peau allait rapidement être en contact du petit vent qui chatouillait sa peau. En fait, elle ne portait vraiment rien sous sa robe, il allait vite sans apercevoir et les passants également pensa t-elle toute excitée…

 

Pierre connaissait bien Morgane, même s’ils ne se voyaient que rarement. Il devinait ce qu’elle attendait de lui, anticipant ses désirs et les petits fantasmes qu’elle cultivait dans ses nuits solitaires.

 

Après l’avoir embrassée longuement, il entreprit de descendre ses mains le long du corps de Morgane. Il s’arrêta toutefois un long instant sur la pointe de ses seins qui ne demandaient qu’à être pris, à être gentillement torturés puis à être câlinés, ce qu’il fit.

 

Puis alors seulement, l’une de ses mains partit s’égarer sur le bas de son corps, là où les jambes se séparent, là où coule une fontaine de plaisir, là où la jouissance peut devenir extrême et douloureuse à force d’être si forte, si présente.

 

Sans plus se préoccuper de l’endroit où ils se trouvaient, Pierre remonta la fine robe de Morgane qui ne dit rien et n’exprima qu’un seul râle de plaisir lorsque la robe tomba à terre devant elle.

 

Elle était désormais là, entièrement nue, offerte à Pierre qui admirait ce corps magique, ses seins, petits mais terriblement séduisants, cet entre-jambe dépourvu de poils qui laissait voir l’entièreté de son intimité, les lueurs de son plaisir qui coulaient le long de son sexe dans l’attente d’une relation plus forte, dans l’attente d’être prise d’une manière ou d’une autre, là devant tout le monde, devant tous ceux qui pourraient passer et la voir…

 

Pierre connaissait Morgane... Il connaissait ses désirs, ses attentes, ce qu’elle ressentait à ce moment précis...

 

Sans un mot, il s’agenouilla et écarta les jambes de Morgane sans pudeur pour pouvoir plonger sa langue dans l’intimité de cette dernière et glisser ses doigts au fond de sa fente, tout en effleurant le petit bourgeon qui semblait lui donner tant de plaisir.

 

Un puis deux puis plusieurs soupirs s’échappèrent de la bouche de cette dernière lui indiquant le fait qu’il ne s’était pas trompé.

 

Morgane jouit dans un grand râle et devant un inconnu qui rentrait chez lui sans se préoccuper des gens qu’il rencontrait, puis eut un large sourire avant de plaquer sa bouche sur la bouche de Pierre, laquelle était encore trempée du plaisir de cette dernière.

 

Elle récupéra le tout de sa langue habile, lavant le visage de Pierre, toujours entièrement nue sur la petite place du village..

 

C’était maintenant à son tour de jouer car, elle aussi, connaissait par cœur les attentes de Pierre, ce qu’il aimait et ce qui le ferait jouir rapidement…

 

update1228 002

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 octobre 5 02 /10 /Oct 16:42

Stéphanie..

 

Stéphanie adore les défis et montrer son corps ne lui a jamais vraiment posé de problèmes. Il faut dire que depuis l’âge de 16 ans elle dispose de belles formes, ses seins et sa croupe faisant se retourner bien des hommes sur son passage.

 

A 18 ans, au nom de sa majorité et comme signe de liberté, elle décida de ne plus jamais porter de culotte ou de soutien-gorge et, le plus souvent, de ne se parer que de robes en coton s’arrêtant à mi-cuisse. Jamais de jeans ni de col roulé. L’été, elle adorait les vieilles chemises d’homme, si possible un peu trop petites, sans jamais rien dessous.

 

A 25 ans, Stéphanie avait dès lors acquis un vrai statut de salope et savait se comporter de manière à attirer tous les beaux mâles passant autour d’elle. Il suffisait de joindre à sa plastique le fait qu’elle adorait le sexe sous toutes ses formes, n’ayant vraiment aucun tabou ni à priori aucune limite, pour faire d’elle une fille largement appréciée de tous et de toutes celles qu’elle côtoyait sexuellement.

 

Aujourd’hui, à l’aube de ses 30 ans, Stéphanie se soumet à un nouveau défi que lui a proposé la veille au soir son nouvel amant  : une exhibition totale et du sexe dans les rues d’une grande ville ! Avec de surcroit, l’engagement de ne rien refuser de ce qu’elle se verrait demander de faire...

 

Folle amoureuse et n’osant pas refuser les désirs de son nouvel homme, Stéphanie accepta de donner suite à cette proposition et de la raconter ensuite de ses mains. C’est ce que vous allez lire ci-dessous :

 

« Un homme m’appela à 8heures du matin sur mon portable me réveillant brusquement et me ramenant à la réalité !

 

-          « Salut ! Je suis le copain de ton mec. C’est moi qui donne les ordres et à qui tu obéiras aujourd’hui ! Habille toi avec le minimum de vêtements et viens avec moi prendre ton café au bistrot qui se trouve en bas la rue des Bernes. Il fait chaud, une robe très courte suffira amplement. Rien dessous évidemment ! Tu as 10 minutes pour me rejoindre. Prends le vélo que j’ai laissé en bas et laisse les passants regarder tes jambes et surtout ton entre-jambe. Profite des feux pour poser loin le pied par terre..

 

-          « Ok » lui répondis-je dans un semi brouillard, l’exhibition ne me posant aucun problème particulier.

 

Dix minutes plus tard, je posai les pieds à terre devant le café sans avoir manqué de lever haut ma jambe droite pour la passer sur le cadre du vélo de garçon que l’on m’avait confié et donc découvrir largement toute ma cuisse et mon sexe rasé déjà bien ouvert .. !

 

-          « C’est bien tu es à l’heure. Viens t’asseoir et ouvre les premiers boutons de ta robe. Je veux que le serveur puisse entrevoir tes seins lorsqu’il viendra prendre ta commande. »

 

-          «  C’est comme tu veux » lui répondis-je joignant le geste à la parole.

 

Les globes de mes seins étaient maintenant largement visibles et il fallait vraiment être aveugles pour ne pas voir les tétons qui pointaient fièrement au bout et ne demandaient qu’à être vus.. Le serveur fit son apparition 5 minutes après mon arrivée et prit son temps pour prendre ma commande.

 

-          « Nous allons maintenant tranquillement monter en puissance et chaque « non » de ta part impliquera une punition à la hauteur de l’attente formulée. C’est clair ? »

 

-          « Très clair ! »

 

-          « Ouvre les boutons du bas de ta robe ! » Je veux qu’elle ne tienne plus qu’avec un seul bouton désormais ! Exécution ! »

 

Même si cela ne me pose en général pas de problème que d’être vue nue, je dois dire que là cela me faisait quand même quelque chose, les passants allant travailler devenant quand même de plus en plus nombreux autour de la terrasse du restaurant, cela sans compter le fait que mes voisins de table commençaient à avoir un regard de plus en plus pesant sur mon anatomie.

 

-          «  Bois ton café, on va se déplacer ! »

 

-          «  Ouvre ta robe et lève toi maintenant. Tu me suis ! »

 

Le dernier bouton enlevé, la robe s’ouvrit largement laissant apparaître tout mon corps nu à mes voisins et voisines de table. J’étais gênée, là, nue au bord de la route à presque 9 heures du matin … mais mon sexe se mouillait comme jamais je ne l’avais ressenti.

 

 

 

-          « Maintenant que tu as commencé le jeu, tu vas devoir le continuer … Donne moi ta robe, traverse la rue et va dans la voiture aux vitres fumées qui se trouve juste en face. Tu continueras ta balade entièrement à poil et nous te donnerons des vêtements appropriés si besoin. Je te rejoindrai plus tard. Un de mes amis te prendra en mains dans la voiture. Fais tout ce qu’il te dira ».

 

Traverser une grande artère à 9 heures du matin dans une grande ville n’est pas une sinécure et je tremblai de partout. C’est toutefois comme une grande fille et très lentement que j’ai traversé le passage piéton en attendant bien qu’il passe au vert et avec toutes les personnes médusées qui étaient à côté de moi !

 

Un homme et une femme m’attendaient dans la voiture. L’homme était au volant et la femme sur la banquette arrière, entièrement nue, un joli plug planté bien profondément entre ses fesses.

 

-          « Entre et assied toi ! Sors le plug du cul de Cécilia, lèche son sexe et plante le plug dans le tien. Maintenant !  me dit-il.»

 

Cécilia écarta ses jambes, exhibant un sexe bien ouvert et bien humide au travers duquel perlait du sperme fraichement déposé.

 

-          « Approche ta bouche de salope me dit-elle et lèche ce sperme qui coule » ! Encule toi avec mon plug ! »

 

Le plug était gluant des entrailles de Cécilia mais c’est avec peine que je me le suis enfoncé dans mon anus qui était encore bien endormi à cette heure là de la matinée ! Une fois englouti, je me suis baissée pour récolter le sperme abondant qui coulait entre les jambes de cette fille que je ne connaissais pas il y a encore 15 minutes. D’habitude, je préfère prendre le sperme directement à sa source ou juste après avoir fait l’amour. C’est évidemment plus difficile à « froid » et sans aucune préparation autre que l’excitation de devoir faire ce que l’on me demandait.

 

C’est toutefois avec passion que j’ai entrepris de glisser ma langue profondément entre les lèvres du vagin de Cécilia pour récupérer tout le liquide qui coulait.

 

-          « Et maintenant quémandai-je la bouche encore pleine de sperme ? »

 

-          « Maintenant tu fermes ta gueule, tu passes devant et tu me suces jusqu’à ce que je te dise d’arrêter ! Exécution !»

 

C’est donc entièrement nue et à la portée de tous les regards, notamment des scootéristes nombreux sur les grands boulevards que je me suis mise à sucer notre chauffeur dont le sexe était relativement épais et déjà bien dur. Il entoura mon cou de sa main libre, m’enfonçant son sexe profondément dans la gorge, et ne relâcha plus son étreinte avant de jouir rapidement à grands coups de sperme dans ma bouche tout en conduisant.

 

-          « Nettoie mon sexe et assieds toi à côté, salope. « 

 

Nous avions quitté le centre ville et étions en train d’arriver dans la zone industrielle en dehors de la ville. Il faisait beau et il commençait à faire chaud dans la voiture malgré les vitre fumées… Trois rues plus loin nous tournions à droite dans un garage où nous attendaient 6 garçons bien bâtis et déjà torse nu.

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 17:30
Merci de ne pas hésiter à me faire part de vos photos que je me ferai un plaisir de diffuser pour le plus grand plaisir de tous les voyeurs que nous sommes..

Hommes, femmes, couples, ce blog est à vous pour autant que vos récits, photos ou autres relatent de l'exhibitionnisme dans des lieux insolites, inavouables ou amusants.

L'adresse d'expédition figure en bas du blog.

Je me réjouis de vous mettre en ligne.




Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 16:20

Bonnes vacances à tous et à toutes !
Je serai de retour le 4 août 2008 avec encore plus d'images d'exhib.
J'attends également vos photos que je me ferai un plaisir de publier en pleine page.
Bisous aux filles et poignée de mains aux hommes !

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 10:34

La nuit commençait à arriver et l’anxiété augmentait au fur et à mesure des minutes qui s’écoulaient…

 

Comment allumer un nouvel homme sans prendre de risques ? Comment se placer pour être vue ?

 

Je me posais encore la question lorsque deux camionneurs m’approchèrent et me demandèrent ce que je faisais là… en deux mots, je leur expliquai le défi que je devais accomplir et ils firent entièrement d’accord de me couvrir de sperme pour autant que j’accepte leur projet de me prendre les deux en même temps devant leur camion sur le parking.

 

D’un coup d’un seul ma chatte se ralluma et mes seins repointèrent fièrement devant ses deux hommes affamés de sexe.

 

Je m’empressa de défaire les pantalons de ces fiers garçons pour découvrir deux sexes de différentes tailles, l’un court mais très large et l’autre étant plutôt fin mais extrêmement long. J’allais hurler de plaisir c’était certain.

 

Le plus jeune se déshabilla presque entièrement et enfonça l’ensemble de ses doigts dans mon sexe qui ne demandait que cela.. Il fit de longs mouvements visant à m’ouvrir encore davantage… D’un coup sec il enfonça même son poignet qui disparu totalement en moi.

 

J’ai beau être habituée au fist et à la dilatation anale et vaginale, je suis toujours impressionnée d’engloutir toute une main en moi, par devant ou par derrière… Heureusement, celui de tout à l’heure avait creusé le sillon et cela entra sans grande douleur..

 

Après plusieurs allers et retours de sa main, il dirigea son sexe dans mon antre et me baisa comme un fou appréciant de me voir réagir sans sourciller à ses attentes.. Son sexe bandait fort et me martelait le ventre.

 

Le plus âgé observait la scène et présenta sa bite devant ma bouche que j’ouvris pour le gober goûlument. Il appréciait lui aussi mes efforts et m’obligea à l’enfoncer très profondément dans la bouche me procurant, comme le précédent, de nouveaux réflexes de vomissement. Il n’en avait cure et malgré mes protestations continua à aller et à venir violemment dans ma bouche.

 

Après 5 minutes d’intense traitement, les deux hommes décidèrent de me baiser en duo et me demandèrent de me tenir debout devant la calandre de leur camion, Le plus costaud me leva et enfonça sa bite dans mon cul tandis que l’autre me tenait les jambes en l’air et à l’équerre pour me baiser par-devant.

 

J’étais ainsi prise en sandwich, mon anus profondément ouvert par le sexe de celui qui me levait, ma chatte violemment baisée par celui qui m’écartait..

 

La jouissance ne fut pas longue à venir et j’émis un cri pour le signifier. Cela déclencha la jouissance de celui qui baisait ma chatte et qui jouit à son tour bruyamment sur mon ventre.

 

Quant à celui qui m’enculait, il prit son temps de finir ses va et vient et après m’avoir demandé de nettoyer son sexe qui sortait directement de mon cul, jouit sur mon visage..

 

Mon homme réapparu au loin signe que je pourrai me rhabiller pour aller plus avant dans ma soirée de débauche et arrêter de trembler de froid…

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 11:09

C’est donc entièrement nue que je me suis retrouvée à faire les 100 pas entre les places de parking, les arbres et l’entrée des toilettes « hommes » de l’aire de parking de la nationale…

 

Heureusement je savais que mon homme n’était pas loin et qu’il interviendrait en cas de pépin mais je n’étais quand même pas rassurée, même si mon sexe continuait à se vider de ses envies non satisfaites…

 

Mon physique étant plutôt mignon à regarder, je n’ai pas eu à attendre longtemps pour satisfaire un premier homme, le style routier, propret et tout content de pouvoir se satisfaire sur moi, sans vouloir autre chose que de me gicler dessus et sans poser de questions…. Il était du style rapide et j’avoue avoir été très frustrée de le voir jouir en même pas 2 minutes sur mes seins…

 

J’avais ordre de ne rien nettoyer et de laisser intactes les traces de sperme sur moi.

 

C’est ainsi que me découvrit le deuxième homme qui, à son tour, demandait sa part..

 

Apparemment il avait vu de loin le passage du premier homme et avait pu constater le fait que je n’étais pas farouche… Il est ainsi venu droit sur moi et sans me poser de questions, s’est mis à me peloter les seins sans ménagement. Comme j’aimais cela, il m’a pris la pointe des tétons et me les a serré de toutes ses forces entre les doigts… J’ai eu mal mais cela a immédiatement déclenché un torrent de mouille sur ma jambe….

 

Sans que j’aie eu le temps de réagir, il m’a alors mis ses doigts en moi et m’a fouillée violemment, enfonçant parfois sans ménagement presque tout son poignet dans mon vagin…

Malgré la douleur, j’étais aux anges.

 

Il a ensuite sorti sa grosse bite et me l’a présentée devant la bouche. A nouveau sans ménagement, il me l’a enfoncée entre les dents, poussant comme un malade jusqu’à ce que sa bite touche le fond de ma gorge. J’avais envie de vomir mais le salaud ne me laissait pas reculer et c’est ainsi que j’ai dû le subir jusqu’au moment où il a lâché tout son sperme au fond de ma bouche, ce que je ne voulais pas car cela ne comptait pas (il fallait le sperme sur moi et non en moi !!) et il allait falloir subir un homme de plus !!

 

Puis il m’a léché les lèvres de sa langue rugueuse et est parti, toujours sans un mot…

 

Cela faisait 20 minutes que j’étais sur l’aire de parking et je commençais à avoir froid…. Je me dirigeai vers la voiture de mon homme, du sperme coulant entre mes seins…espérant que le jeu allait s’arrêter là…

 

Est-ce que cela allait lui suffire comme première étape ? Apparemment pas, puisque la voiture partit devant moi, me laissant seule et entièrement nue sur le parking…

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 18:03

…C’est donc assise entièrement nue sur le siège avant de la voiture, un plug enfoncé dans l’anus, que mon homme me conduisait vers une destination inconnue.

 

Heureusement à cette époque de l’année, le jour tombait vite et il faisait presque nuit lorsqu’il se mit à longer avec une lenteur exaspérante les couloirs des bus, profitant de s’arrêter à chaque feu à peine orange…

 

Bien sûr qu’à chaque fois j’avais droit soit à des regards appuyés soit à des regards de réprobation… Mais finalement j’adorai cela….et le siège de la voiture commençait à se remplir de ma mouille qui suintait maintenant abondamment de mon vagin.

 

Mon anus, quant à lui, se faisait tranquillement à la présence du plug et je ressentais un véritable plaisir à sentir cet important bout de caotchouc bien enfoncé en moi. Je pressentai le fait qu’il laisserait plus tard la place à une belle bite et cela me ravissait d’avance… Mon homme savait me préparer…

 

Nous sortions quelque peu de la ville et les voitures étaient moins nombreuses…

 

« Patience » me dit-il… « Nous allons encore un peu jouer avant d’aller plus loin… Il y a un parking et nous allons y arriver dans 5 minutes…. Je sais que tu aimes l’exhibition et je sais que pas mal d’hommes passent par ici….Partante pour un quart d’heure détente ? Le but : revenir avec le plus possible de sperme sur tes seins et sur ton visage. Pas de relation autre.

Nous y arrivons. Tu as de la chance il ne fait pas trop froid et tu n’auras pas besoin de t’habiller pour faire ce que je te demandes… Je te regardes faire.. Tu as 15 minutes. Si tu n’as pas de sperme sur toi dans 15 minutes, on repart pour 15 autres minutes mais attention si tu n’es pas perfromante tu auras rapidement froid.. A toi de savoir. Pas de vêtement autorisés ».

 

Donne moi le plug et sors de la voiture.. A tout à l’heure »…

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés