Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

EXHIBITION

Bonjour et bienvenue sur ce blog dédié à l'exhibition..
Vendredi 14 mai 5 14 /05 /Mai 16:06

La cour était bien ensoleillée et comportait plusieurs voitures dont certaines étaient en piteux état…

 

« Nous voilà arrivés, s’exclama notre chauffeur. Descendez et attendez à genoux devant la vieille Pontiac rouge. »

 

Il partit parquer notre voiture alors que les grilles se refermaient derrière nous…

 

Un homme d’une 20aines d’années vint vers nous, bien bâti, avec comme seul vêtement un short plutôt court. Il l’enleva en arrivant près de nous, laissant surgir un sexe plutôt large et surtout assez long. Il bandait déjà fort !

 

Cécilia était à côté de moi, les genoux dans le gravillon sablonneux, nue comme un vers et apparemment ne savait pas plus que moi ce à quoi nous devions nous attendre.

 

« nous on est là pour voir un spectacle de salopes et on veut vous baiser à la queue leuleu jusqu’à ce que l’on en puisse plus. On nous a dit beaucoup de bien sur vous alors la première qui nous déçoit va s’en prendre plein la gueule… »

 

« Partagez vos langues et doigtez-vous, on veut voir du sexe Mesdames » gueula celui du fond qui s’était également déshabillé et se branlait.

 

Cécilia tremblait légèrement et sursauta quand le premier homme a commencé à glisser sa langue dans sa bouche tout en enfonçant plusieurs de ses doigts dans sa chatte toujours aussi ouverte …

 

La relevant, il la dominait et en profita pour faire passer sa salive de sa bouche à la sienne, tout en lui crachant plusieurs fois sur le visage et les yeux…

 

Sa tête étant maintenant gluante de sa salive, il fallait augmenter la tension et monter en puissance pour faire plaisir à tous ces hommes… C’est donc mon sexe qui se posa sur la bouche ouverte de Cécilia laquelle n’eut pas d’autres possibilités que d’avaler ce dernier et le lécher tout en essayant de respirer à la fois…

 

Ses genoux labouraient le gravier et commençaient à saigner quelque peu, la faisant pleurer doucement…

 

Cela ne faisait que commencer…. Et il n’était que 11 heures du matin !!!

 

big4.jpg

Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés