Exhibs sexe en public

Stéphanie..

 

Stéphanie adore les défis et montrer son corps ne lui a jamais vraiment posé de problèmes. Il faut dire que depuis l’âge de 16 ans elle dispose de belles formes, ses seins et sa croupe faisant se retourner bien des hommes sur son passage.

 

A 18 ans, au nom de sa majorité et comme signe de liberté, elle décida de ne plus jamais porter de culotte ou de soutien-gorge et, le plus souvent, de ne se parer que de robes en coton s’arrêtant à mi-cuisse. Jamais de jeans ni de col roulé. L’été, elle adorait les vieilles chemises d’homme, si possible un peu trop petites, sans jamais rien dessous.

 

A 25 ans, Stéphanie avait dès lors acquis un vrai statut de salope et savait se comporter de manière à attirer tous les beaux mâles passant autour d’elle. Il suffisait de joindre à sa plastique le fait qu’elle adorait le sexe sous toutes ses formes, n’ayant vraiment aucun tabou ni à priori aucune limite, pour faire d’elle une fille largement appréciée de tous et de toutes celles qu’elle côtoyait sexuellement.

 

Aujourd’hui, à l’aube de ses 30 ans, Stéphanie se soumet à un nouveau défi que lui a proposé la veille au soir son nouvel amant  : une exhibition totale et du sexe dans les rues d’une grande ville ! Avec de surcroit, l’engagement de ne rien refuser de ce qu’elle se verrait demander de faire...

 

Folle amoureuse et n’osant pas refuser les désirs de son nouvel homme, Stéphanie accepta de donner suite à cette proposition et de la raconter ensuite de ses mains. C’est ce que vous allez lire ci-dessous :

 

« Un homme m’appela à 8heures du matin sur mon portable me réveillant brusquement et me ramenant à la réalité !

 

-          « Salut ! Je suis le copain de ton mec. C’est moi qui donne les ordres et à qui tu obéiras aujourd’hui ! Habille toi avec le minimum de vêtements et viens avec moi prendre ton café au bistrot qui se trouve en bas la rue des Bernes. Il fait chaud, une robe très courte suffira amplement. Rien dessous évidemment ! Tu as 10 minutes pour me rejoindre. Prends le vélo que j’ai laissé en bas et laisse les passants regarder tes jambes et surtout ton entre-jambe. Profite des feux pour poser loin le pied par terre..

 

-          « Ok » lui répondis-je dans un semi brouillard, l’exhibition ne me posant aucun problème particulier.

 

Dix minutes plus tard, je posai les pieds à terre devant le café sans avoir manqué de lever haut ma jambe droite pour la passer sur le cadre du vélo de garçon que l’on m’avait confié et donc découvrir largement toute ma cuisse et mon sexe rasé déjà bien ouvert .. !

 

-          « C’est bien tu es à l’heure. Viens t’asseoir et ouvre les premiers boutons de ta robe. Je veux que le serveur puisse entrevoir tes seins lorsqu’il viendra prendre ta commande. »

 

-          «  C’est comme tu veux » lui répondis-je joignant le geste à la parole.

 

Les globes de mes seins étaient maintenant largement visibles et il fallait vraiment être aveugles pour ne pas voir les tétons qui pointaient fièrement au bout et ne demandaient qu’à être vus.. Le serveur fit son apparition 5 minutes après mon arrivée et prit son temps pour prendre ma commande.

 

-          « Nous allons maintenant tranquillement monter en puissance et chaque « non » de ta part impliquera une punition à la hauteur de l’attente formulée. C’est clair ? »

 

-          « Très clair ! »

 

-          « Ouvre les boutons du bas de ta robe ! » Je veux qu’elle ne tienne plus qu’avec un seul bouton désormais ! Exécution ! »

 

Même si cela ne me pose en général pas de problème que d’être vue nue, je dois dire que là cela me faisait quand même quelque chose, les passants allant travailler devenant quand même de plus en plus nombreux autour de la terrasse du restaurant, cela sans compter le fait que mes voisins de table commençaient à avoir un regard de plus en plus pesant sur mon anatomie.

 

-          «  Bois ton café, on va se déplacer ! »

 

-          «  Ouvre ta robe et lève toi maintenant. Tu me suis ! »

 

Le dernier bouton enlevé, la robe s’ouvrit largement laissant apparaître tout mon corps nu à mes voisins et voisines de table. J’étais gênée, là, nue au bord de la route à presque 9 heures du matin … mais mon sexe se mouillait comme jamais je ne l’avais ressenti.

 

 

 

-          « Maintenant que tu as commencé le jeu, tu vas devoir le continuer … Donne moi ta robe, traverse la rue et va dans la voiture aux vitres fumées qui se trouve juste en face. Tu continueras ta balade entièrement à poil et nous te donnerons des vêtements appropriés si besoin. Je te rejoindrai plus tard. Un de mes amis te prendra en mains dans la voiture. Fais tout ce qu’il te dira ».

 

Traverser une grande artère à 9 heures du matin dans une grande ville n’est pas une sinécure et je tremblai de partout. C’est toutefois comme une grande fille et très lentement que j’ai traversé le passage piéton en attendant bien qu’il passe au vert et avec toutes les personnes médusées qui étaient à côté de moi !

 

Un homme et une femme m’attendaient dans la voiture. L’homme était au volant et la femme sur la banquette arrière, entièrement nue, un joli plug planté bien profondément entre ses fesses.

 

-          « Entre et assied toi ! Sors le plug du cul de Cécilia, lèche son sexe et plante le plug dans le tien. Maintenant !  me dit-il.»

 

Cécilia écarta ses jambes, exhibant un sexe bien ouvert et bien humide au travers duquel perlait du sperme fraichement déposé.

 

-          « Approche ta bouche de salope me dit-elle et lèche ce sperme qui coule » ! Encule toi avec mon plug ! »

 

Le plug était gluant des entrailles de Cécilia mais c’est avec peine que je me le suis enfoncé dans mon anus qui était encore bien endormi à cette heure là de la matinée ! Une fois englouti, je me suis baissée pour récolter le sperme abondant qui coulait entre les jambes de cette fille que je ne connaissais pas il y a encore 15 minutes. D’habitude, je préfère prendre le sperme directement à sa source ou juste après avoir fait l’amour. C’est évidemment plus difficile à « froid » et sans aucune préparation autre que l’excitation de devoir faire ce que l’on me demandait.

 

C’est toutefois avec passion que j’ai entrepris de glisser ma langue profondément entre les lèvres du vagin de Cécilia pour récupérer tout le liquide qui coulait.

 

-          « Et maintenant quémandai-je la bouche encore pleine de sperme ? »

 

-          « Maintenant tu fermes ta gueule, tu passes devant et tu me suces jusqu’à ce que je te dise d’arrêter ! Exécution !»

 

C’est donc entièrement nue et à la portée de tous les regards, notamment des scootéristes nombreux sur les grands boulevards que je me suis mise à sucer notre chauffeur dont le sexe était relativement épais et déjà bien dur. Il entoura mon cou de sa main libre, m’enfonçant son sexe profondément dans la gorge, et ne relâcha plus son étreinte avant de jouir rapidement à grands coups de sperme dans ma bouche tout en conduisant.

 

-          « Nettoie mon sexe et assieds toi à côté, salope. « 

 

Nous avions quitté le centre ville et étions en train d’arriver dans la zone industrielle en dehors de la ville. Il faisait beau et il commençait à faire chaud dans la voiture malgré les vitre fumées… Trois rues plus loin nous tournions à droite dans un garage où nous attendaient 6 garçons bien bâtis et déjà torse nu.

Ven 2 oct 2009 1 commentaire
J'aimerai bien lire la suite de l'histoire !
Merci et salutations .
Slutdog
slutdog - le 05/11/2009 à 11h59