Exhibs sexe en public

Vous faites partie des gens qui aimez profiter de la vie et qui prenez du plaisir à vous montrer tels que vous étiez à l'origine, c'est à dire nu.

Dans ce contexte, vous n'hésitez jamais à vous dénuder tout ou en partie, que ce soit dans des lieux prévus à cet effet (camp naturiste, endroits cachés) ou dans des endroits ouverts à tous les regards, (boite de nuit, espace public, rue, parc, pont, aire d'autoroute, arrêt de bus, magasins..) ou encore sur votre balcon.

Parfois Madame ce seront  vos seins qui, par accident, se seront rendus visibles, parfois votre entrejambe,puisque vous ne portez jamais de sous-vêtements, parfois le tout si la situation se présente.

Parfois Monsieur ce sera votre sexe qui, parce que votre short est trop court, pointera son nez..

Jamais de grossièreté, juste du plaisir à être vu...

Bien sûr, vous ne le faites jamais devant des enfants et votre but n'est pas de faire peur aux autres.. juste de vivre nu ou partiellement habillé. 

Pourrions-nous en parler et mettre vos liens et photos perso sur ce blog ? Partager nos expériences et raconter nos vécus ? Vos récits et photos sont les bienvenus et seront publiés sur ce blog avec tout l'anonymat garanti. Idem pour vos commentaires. A bientôt ?

 

 

Ven 19 aoû 2005 8 commentaires

Je suis exhibitionniste depuis toujours.
Déjà tout jeune enfant, j'adorais être nu toute la journée, en toutes circonstances. À l'époque je ne comprenais pas encore la raison de mes érections, mais comme elles me venaient très facilement quand j'étais nu en présence d'un public qu'il était alors beaucoup plus agréable de le manipuler et que mon public préféré était ma jeune voisine de mon âge qui aimait beaucoup user de son pouvoir de me commander de me déshabiller n'importe où, n'importe quand, elle ne se privait pas de l'exercer pour démontrer à ses amies qu'elle pouvait me le commander et que j'obéissais toujours.

Ainsi je n'avais pas encore cinq ans que déjà je savais que mon plaisir le plus grand découlait de pouvoir me montrer tout nu avec le pénis bien grand, en érection complète, quitte à "l'aider" avec mes mains pour qu'il aie toujours "la tête haute".

Plus tard, en vieillissant, au niveau du collégial, ma voisine-copine et moi fréquentions des collèges différents, elle un collège privé pour jeunes filles de bonne famille et moi un collège public "standard".

 Alors, tout comme avant, ma voisine et moi étions toujours complices, elle parce qu'elle raffolait toujours de pouvoir me montrer comme son modèle nu personnel et que je jouissais toujours autant de pouvoir m'exhiber, surtout maintenant qu'elle étudiais dans une institutions sans garçons. alors j'étais souvent invité à participer à des "partys de filles" où ma complice m'introduisait comme l'homme-objet-sexuel de service.

Seul mâle présent, je devais alors "payer" mon entrée avec un strip tease total pour apprivoiser les invitées et rester flambant nu toute la durée de la fête et en érection autant que possible. À cet âge, de devoir rester en érection 4 ou 5 heures ne posait aucun problème pour moi, surtout que la situation m'excitait au pus haut point et que, à l'invitation de mon amie-complice, les invitées pouvaient me caresser et me masturber tout à leur aise. D'ailleurs l'une de mes premières commandes était la plupart du temps de carrément me masturber moi-même. Au début, étant encore pré-nubile, je ne pouvais pas encore éjaculer, aussi que ce soit moi qui le fasse ou n'importe quelle des invitées qui pouvait me masturber avec ardeur (et délicatesse, tel qu'exigé par ma complice) vraiment sans fin.

On pouvais donc me masturber toute la soirée sans que je n'éjacule ni ne débande une minute, ne laissant échapper que quelques gouttes de liquide lubrifiant que les "bourrotes" adoraient voir, prélever et lécher lorsqu'elles réussissaient à m'en faire produire.
 
Puis j'ai mué et je suis alors devenu encore plus intéressant comme jouet pour les fêtes entre filles de ma vieille complice et ses amies. Je continuai donc à faire le mâle tout nu de service pour ces dames, mais à partir de ce moment-là il n'était plus rare que j'aie à éjaculer plus d'une demie-douzaine de fois lors de ces soirées car elles voulaient toutes que je leur en donnent un peu "juste pour voir de quoi ça a l'air".

Des soirées qui commençaient toujours pour moi par un long strip tease intégral suivi d'une séance de masturbation que je faisais en expliquant bien  comment s'y prendre pour que les dames oiselles puissent ensuite s'essayer à me masturber elles-mêmes, à tour de rôles ou à plusieurs en même temps si l'envie leur prenait, pour que j'éjacule dans leur verres et qu'elles aient une occasion de voir, sentir et goûter à quoi pouvait ressembler le "vrai sperme d'un vrai mâle". Ce qui était absolument crevant mais tellement jouissif puisque, agissant comme un prof ex masturbation, je pouvais me faire tripoter, caresser et masturber exactement comme je l'aimais le mieux.
 
 Une autre de mes activités sexuelles en rapport avec ces fêtes et les initiatives de ma complice fut qu'elle s'amusait à prendre des paris avec ces mêmes amies pour me mettre au défi de faire des exhibitions publiques à l'extérieur de leurs soirées et dans des lieux de plus en plus publics. À cette époque, j'ai bien dû traverser une bonne partie de notre ville  à poil sur mon vélo, en érection complète!
 
 D'ailleurs, réminiscence de cette époque, aujourd'hui c'est encore une des façons dont je me sers le plus souvent pour faire de l'exhibitionnisme: en vélo. L'été je me balade en vélo des journées complètes lorsqu'il fait beau, vêtu d'un "t-shirt", d'une paire de sandales,  sans sous-vêtements et avec un simple short qui laisse voir tout ce que je veux bien dévoiler. Par exemple, je parcours comme ça toutes les artères du centre-ville où il y a beaucoup de restaurants et bars avec terrasses; assez lentement pour avoir la chance d'être bien vu. Comme ça m'excite beaucoup, il n'est pas rare que je sois alors en érection complète ou presque et que mon pénis pointe hors de sa cachette comme un mat d'artimon. La plupart du temps je passe d'abord sans m'arrêter mais la bitte bien visible pour qui y regarde avec un peu d'attention. Plus tard quand je reviens en essayant d'être un peu plus "convenable" pour prendre un verre moi-aussi, c'est fou ce que je peux recevoir d'invitations à m'asseoir pour prendre un verre pour parler avec moi de ce que je pouvais avoir voulu faire auparavant! Que de belles rencontres et de discussions animées à ce moment là!
Dans quelques cas, mon slip va recevoir la visite d'une main baladeuse qui, cachée par la table va venir vérifier par elle-même l'état de mon organe. Ce qui ne manque jamais de lui faire relever la tête s'il s'était assoupi un peu... 

Lors de ces balades en vélo, la bitte à l'air en ville, il arrive très souvent que je sois assez excité juste par  l'exhibition elle-même que j'éjacule dans la rue sans avoir à me toucher du tout. Il m'est même arrivé de le faire, arrêté à un feu rouge à côté d'une voiture décapotable occupée par cinq jeunes filles qui me regardaient en rigolant parce que ma bitte émergeait de mon slip. Quand elles ont vu que je commençais à éjaculer, l'une d'entre elles a sifflé comme un travailleur de la construction et deux autres on commencé à applaudir.
Quand le feu est passé au vert, n'étant pas encore en état de continuer, je suis resté quelques instants arrêté et mes voisines ont fait de même. l'une d'entre elles m'a alors invité à les rejoindre au bar où elles s'en allaient, puis elles sont reparties en me regardant toujours.

Ayant retrouvé la maîtrise de mes moyens, je décidai donc de me rendre à l'adresse qu'elles m'avaient donné. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était un bar pour femmes libérées avec gogo-boys et danseurs nus. Voyant ça, j'allais passer mon chemin quand une des jeunes femmes rencontrées plus tôt qui était dehors en train de fumer une cigarette me vis et m'interpella, me disant qu'elle allait me faire rentrer puisqu'elle connaissait bien les proprios du-dit bar. Ce qu'elle fit illico. C'est donc en sa compagnie que j'entrai donc m'asseoir avec elle et ses copines Nous avons donc parlé ensemble du fait qu'elles n'avaient pas toutes les cinq bien vu tout ce qu'on pouvait voir sous mon slip. Elles m'ont alors mis au défi, puisque j'avouais être exhibitionniste, de l'enlever complètement  pour fêter avec elles l'anniversaire de naissance de l'une d'elle qui venait justement de se séparer de son mec et qui se sentais encore bien seule. Avec l'accord des proprios qui étaient de leurs amis, j'ai donc enlevé short et passé le reste de la soirée assis tout nu à leur table, à part quelques petites virées que j'ai dû faire pour aller à la toilette ou à quelques tables où l'on voulait également me voir de plus près.

Inutile de dire que je n'ai pratiquement pas débandé de la soirée tellement j'étais excité. Bien sûr je n'avais pas les biceps et les muscles aussi proéminents que les vrais danseurs du club, mais comme je suis assez bien monté, de ce côté là je n'avais rien à leur envier et mon érection ne montrait aucun signe de fléchissement, excité comme je l'étais par la situation. À la fin de la soirée, les filles m'ont proposé de mettre mon vélo dans le coffre de leur voiture pour les accompagner "finir la fête" avec elles.

Ce que je fis.

Arrivés chez l'une d'elles, nous sommes entré tou(te)s ensemble et après m'avoir déshabillé elles-mêmes complètement cette fois, elles ont décidé de m'aider à me détendre après cette soirée exténuantes et se sont donné le mot pour me caresser et me masturber pour que je puisse enfin me libérer de toute la tension libidineuse qu'elles avaient soulevé en moi. Une très abondante éjaculation ne se fit pas attendre, ce qui me permis enfin de me laisser aller à la détente.
Ouf !
 
naturil - le 31/10/2008 à 08h54
salu bo mec! Acec 1 gueul, 1 body pi 1 bat com le tien, tu bin avoir le gou de te montre! Youpi pour nou Continu on èm sa kan té tou nu pi bin bandé!
Marie - le 04/11/2008 à 19h05
Quelle belle histoire ! et quelle belle photo-signature !
Marie-Jeanne - le 06/11/2008 à 19h47
Quand j'entend ou que je lis une phrase comme "Bien sûr je n'avais pas les biceps et les muscles aussi proéminents que les vrais danseurs du club, mais comme je suis assez bien monté, de ce côté là je n'avais rien à leur envier", d'habitude j'éclate de rire, parce que le mec qui dit ça ne s'est pas regardé depuis longtemps et prend ses désirs pour une réalité.
Mais toi, à en juger par ta photo, tu es assez différent.
Tu es effectivement aussi bien monté que tous les danseurs nus que j'ai vu et en plus tu as une vrie gueule d'amour. À défaut de baiser l'une ou l'autre, j'aimerais bien que tu me donnes un spectacle privé exprès pour moi ! 

 Reviens bientôt sur ce site, raconte nous  d'autres belles histoire d'exhib et montre-toi encore, j'adore ça, beau gosse d'amour.
 
louiselle - le 13/11/2008 à 18h08

Bravo, tu contes bien ton histoire, je suis pas adepte de l'exhib, mais j'ai bien aimé lire ton histoire. Surtout avec la photo qui l'accompagne: t'as une belle gueule d'amour et une très belle bitte pour ça! 

Merci et lache pas l'exhibition: j'aimerais bien ça tomber sur toi lors d'une de tes exhibs un de ces jours.

amélie - le 01/12/2008 à 22h51
ton histoire ma fait rever
je donnerai n'importe quoi pour vivre ce ke tu as vecu, on ne se connais pas mais ton histoire je l'ai imaginer des centaine de fois mais helas jamais réaliser.
j'adore etre nu devant les filles, qu'elles mattent qu'elles s'amusent, plus y en a plus cela m'exite, mais je n'ai jamais eu la chance de rencontrer des filles voyeuse.
j'ai deja fais style de faire tombé ma serviette quand je changeais de maillot, mon maillot de bain qui glisse en sortant de la piscine, ou mon sexe depassant de mon short, chaque fois je tremblé d'exitation, mais jamais nu en public feminin
un jour j'espere
n'hesitez pas les filles je suis ok, lol
merci a toi bonne continuation  
olivier - le 05/01/2009 à 10h57

Quel belle histoire par un mec qui a une gueule qui me revient tout à fait. 

Si ça avait été à moi que tu avais voulu t'exhiber, tu peux être sûr que je t'aurais fortement encouragé tout à fait. Je t'aurais même donné l'occasion de t'exhiber souvent devant toutes mes amies pour chacune de nos fêtes joyeuses ! En plus nous sommes toutes plutôt vite sur la prise de photos ou de vidéo quand quelque chose nous plaît, alors tu n'aurais pas pu y couper et on t'aurait mitraillé avec nos appareils à chaque fois !

lise - le 04/05/2010 à 02h51

salut beau mâle, non je ne te ferai VRAIMENT pas mal si je te rencontre...

lise - le 10/06/2010 à 18h18