Exhibs sexe en public

…C’est donc assise entièrement nue sur le siège avant de la voiture, un plug enfoncé dans l’anus, que mon homme me conduisait vers une destination inconnue.

 

Heureusement à cette époque de l’année, le jour tombait vite et il faisait presque nuit lorsqu’il se mit à longer avec une lenteur exaspérante les couloirs des bus, profitant de s’arrêter à chaque feu à peine orange…

 

Bien sûr qu’à chaque fois j’avais droit soit à des regards appuyés soit à des regards de réprobation… Mais finalement j’adorai cela….et le siège de la voiture commençait à se remplir de ma mouille qui suintait maintenant abondamment de mon vagin.

 

Mon anus, quant à lui, se faisait tranquillement à la présence du plug et je ressentais un véritable plaisir à sentir cet important bout de caotchouc bien enfoncé en moi. Je pressentai le fait qu’il laisserait plus tard la place à une belle bite et cela me ravissait d’avance… Mon homme savait me préparer…

 

Nous sortions quelque peu de la ville et les voitures étaient moins nombreuses…

 

« Patience » me dit-il… « Nous allons encore un peu jouer avant d’aller plus loin… Il y a un parking et nous allons y arriver dans 5 minutes…. Je sais que tu aimes l’exhibition et je sais que pas mal d’hommes passent par ici….Partante pour un quart d’heure détente ? Le but : revenir avec le plus possible de sperme sur tes seins et sur ton visage. Pas de relation autre.

Nous y arrivons. Tu as de la chance il ne fait pas trop froid et tu n’auras pas besoin de t’habiller pour faire ce que je te demandes… Je te regardes faire.. Tu as 15 minutes. Si tu n’as pas de sperme sur toi dans 15 minutes, on repart pour 15 autres minutes mais attention si tu n’es pas perfromante tu auras rapidement froid.. A toi de savoir. Pas de vêtement autorisés ».

 

Donne moi le plug et sors de la voiture.. A tout à l’heure »…

Lun 17 mar 2008 3 commentaires
Terriblement exitant !

Est-ce que tu a réussis a mener à bien ta mission ? Je t'imagine couverte de sperme chaud, ruisselant sur ton visage et tombant sur tes seins...

Vite,  la suite.
Clément - le 24/03/2008 à 16h44
hello
toto - le 27/05/2008 à 13h55
Bravo, j'y suis déjà !
Philippe - le 18/06/2008 à 15h40