Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

EXHIBITION

Bonjour et bienvenue sur ce blog dédié à l'exhibition..
Vendredi 19 août 5 19 /08 /Août 00:00

Prendre du plaisir à être nu dans un lieu public ?

De plus en plus nombreuses sont  les personnes dans le monde à prendre un plaisir certain à être aperçues partiellement ou entièrement nues dans des lieux ouverts au public comme les plages ou les bords de mer mais également en lisière de forêt , dans des cabines téléphoniques, en bord de route ou d'autoroute, dans une ruelle passante ou encore en voiture..

C'est également le cas lors des "mardis gras" aux Etats-Unis et sur de nombreux sites provenant des pays de l'Est.

Qui d'entre vous à tenté cette expérience et désormais apprécie cette sorte de jeux bravant l'autorité, les normes classiques instituées dans les pays dits civilisés et prend le risque  ? Qui voudrait en parler librement avec moi et partagerait des idées sur le sujet ?

 

 
Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salut,

je partage totalement ton avis. je suis un homme de 32 ans, j'adore me mettre nu et je me suis déjà baladé à poil de nuit dans les rues de Paris. C'est absolument génial, mais hyper risqué.
Nu je me sens libre.; Comme toi, je pense que le nu devrait être totalement libéré

a bientôt
commentaire n° :1 posté par : julot2001 le: 17/02/2006 à 23h23
Bonjour
Je partage entierement votre opinion. Etre nu devrait etre totalement autorisé mais ce n'est pas le cas. La nudité masculine est vécue comme une agression. Dommage. Heureusement la nudité féminine est, elle, bien mieux lotie !
commentaire n° :2 posté par : Jean Turlet le: 20/03/2006 à 15h57

Un blog digne d'intérêt


http://appareil.over-blog.com

commentaire n° :3 posté par : dan le: 09/05/2007 à 15h57
bonjour
c'est vrai qu'etre nu devant un public feminin me procure un plaisir et une excitation jamais egalé a ce jour
helas ce n'est pas evident de trouver des filles qui aiment matter un homme entierement nu, pourtant je n'attends rien en retour, juste le plaisir d'etre tout nu et de les voir me regarder sous toutes les "coutures"
j'aime n'avoir plus aucun secret sur mon corps pour des filles qui restent habillé
helas je n'ai jamais pu vraiment m'exibé, alors si vous connaissez des personnes que ca interresse moi je suis partant, j'accepte meme d'etre filmé a visage decouvert en vous laissant totale liberté d'en faire ce que vous voulez
a bientot j'espere et je vous remercie pour votre aide
commentaire n° :4 posté par : olivier le: 09/08/2008 à 13h34

Tu as raison: il est si agréable d'être nue au regard des autres.

Pour moi surtout pour les yeux des hommes qui l'apprécient comme moi; j'apprécie aussi beaucoup les hommes qui osent se montrer à moi sans armure. 

Bref, j'aime beaucoup m'exhiber nue là où on m'attend le moins, mais je pense que j'aime encore plus de permettre à d'autres de découvrir et exploiter leur propre exhibitionnisme.

J'aime beaucoup photographier de beaux hommes nus et à l'expérience, je me suis aperçue que plusieurs d'entre eux étaient presqu'aussi contents de s'exhiber pour moi et mes oeuvres que je pouvais l'être de la photographier.

Avec le temps, paresseuse, j'en suis venue à travailler presque toujours avec les mêmes modèles amateurs, parce qu'avec ceux-là, j'ai toujours senti autant de plaisir pour eux à s'exhiber pour moi et mes jeunes et jolis assistantes que je peux en ressentir quand je les mets au défi de se déshabiller sous nos yeux, parfois même dans de vrais lieux publiques et que je les vois s'exécuter sans broncher, malgré les risques. Divin comme sensation de pouvoir et de complicité.

À chaque fois, c'est une vraie partie de plaisir. Pour moi qui mène bien sûr.

Pour mes jeunes assistantes aussi que l'obéissance totale de mes modèles surprend et épate toujours les premières fois.

Et enfin pour mes modèles exhibitionnistes dont je ne cherche jamais à restreindre le plaisir de s'exhiber, ni non plus leur propension à se caresser pour bander sous nos yeux et je les encourage d'ailleurs toujours à aller jusqu'à la masturbation complète pour nous montrer quelques giclées de leur sperme chaud.

Histoire de varier un peu le plaisir, j'essaie juste de leur imposer de le faire dans des situations particulières, comme au restaurant, sur la rue, dans le métro, dans un bus, un magasin ou toute autre situation où "ça ne se fait pas !" Beaucoup refusent cet aspect de la prise de vue, mais parmi mon "parc" de modèle, j'arrive toujours à en convaincre un, mon favori, qui lui se mettrait tout nu allègrement et, croirais-je,  se masturberait même n'importe où et devant qui que ce soit si j'osais le lui demander ! Une vraie "perle".

Divin, surtout avec le goût de l'interdit que ça comporte.

Merci les gars d'être aussi gentils avec moi!

Flash

commentaire n° :5 posté par : flashing_queen le: 08/04/2010 à 02h36

Je trouve aussi qu'etre nu en public devrait etre autorisé mais bien entendu cela s"apparente toujours actuellement à de l'exhibitionnisme et est répréhensible par la loi sauf aux endroits spécialement prévu à cet effet.Bien entendu je peux comprendre qu'il soit malsain de s'afficher nu ainsi en public surtout s'il y a des enfants cela peux choquer,mais les mentalités évoluent et la société aussi et de plus en plus on tolère la nudité dans certains endroits,on fait de la randonnue,du vélo nu même si c'est lors de manifestation,des groupements de nus pour photos,ect... Il y a plus de liberté qu'avant

Il est clair que vivre nu tout le temps j'aimerais bien,sortir de chez moi,marcher nu dans la rue tout simplement en croisant les gens et en leur disant bonjour,et me rendre ensuite aux magasins entièrement nu et faire mes courses,allez partout nu ,conduire ma voiture,faire des ballades et du sport aussi,allez aux théatre,cinéma,ect... seras-ce un jour possible,je ne sais pas,peut-etre dans une autre société;mais j'avoue aussi qu'il y a sans doute inconsciemment une part d'exhibitionnisme,des fantasmes non réalisés,etre comme cela nu en public et etre vu par des gens habillés me procurerait des sensations fortes d'excitation;mon fantasme est d'etre exhibé nu sur une scène de théatre devant un public nombreux et d'etre humilié et obligé de me masturber devant eux;mais bien entendu ce n'est qu'un fantasme comme tout un chacun en a.....

commentaire n° :6 posté par : esclave nu le: 25/05/2010 à 23h41

Oui,être nu est un réel plaisir et chez moi,je le suis d'ailleurs tout le temps(je vis seul),je me met à l'aise en toutes circonstances,j'effectue mes tâches ménagères entièrement nu,y compris à l'extérieur pour le jardinage et tondre la pelouse,les voisins sont au courant et n'hésitent  pas à me regarder(ils sont habitués) et rien n'interdit d'etre en costume d'adam dans son jardin! Parfois je recois les voisins,des amis,de la famille(même avec des enfants) ou des connaissances chez moi pour manger,je suis le seul à rester nu et eux reste bien entendu habillés(il ne sont pas naturiste).Pour moi il n'y a aucune gêne et pour eux non plus;je suis dans le plus simple appareil devant eux sans aucun problème et tout se passe agréablement,à la fin du repas les dames présentent m'aident à faire la vaisselle,il n'y a pas d'arrière pensée après et pas de volonté d'entretenir des relations"sexuelles",donc tout est normal en somme.Cela prouveque les mentalités évoluent bien et que le"nu" est de mieux en mieux intégré et accepté.

commentaire n° :7 posté par : esclave nu le: 28/05/2010 à 07h41

J'aime me foutre a poil en public, ça procure un grand plaisir !

Nos amis Anglo Saxons appellent ça STREAKING !

commentaire n° :8 posté par : Streaker1 le: 06/06/2010 à 16h37
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés